Traitement des eaux de piscines: limiter les coûts et les risques associés au traitement de l'eau en optimisant les consommations
Ces dernières années, les périodes de sécheresse sont devenues de plus en plus fréquentes et l'ensemble de nos régions, nord et ouest comprises, y sont confrontées, à des degrés divers. Dans ce contexte, les bureaux d'études en charge de la rénovation ou de l'élaboration des structures aquatiques accueillant du public, ne peuvent plus s'affranchir, lors de leur étude, d'un volet développement durable y compris dans le cadre plus spécifique du traitement de l'eau. Dans cette optique et pour répondre dès à présent aux besoins de la piscine de demain, Siemens Water Technologies a développé un ensemble complet d'équipements permettant à la fois de maîtriser les dépenses énergétiques et d'optimiser les consommations en eau, le tout en garantissant une excellente qualité d'eau de baignade.
Auteurs du document :
VELAY JEAN-MICHEL
Obtenir le document :
INIST-CNRS
Diffuseur des métadonnées :
INIST-CNRS
Mots clés :
BAIGNADE, PISCINE, DÉVELOPPEMENT DURABLE, OPTIMISATION, PROTECTION ENVIRONNEMENT, SÉCHERESSE, TRAITEMENT EAU
Date :
2010-01-01
Format :
text/xml
Source :
Revue L' Eau, l'industrie, les nuisances FRA N° 333
Langue :
Français
Droits d'utilisation :
Copyright 2011 INIST-CNRS. All rights reserved.
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :