SCHEMA D'AMENAGEMENT ET DE GESTION DES EAUX (SAGE) DU BASSIN VERSANT DU VIAUR
Le schéma d'aménagement et de gestion des eaux (SAGE) du bassin versant du Viaur se compose de six parties : un état des lieux et les principales caractéristiques du bassin ; une synthèse de l'état des lieux ; le plan d'aménagement et de gestion durable (PAGD) ; l'atlas cartographique ; le règlement du SAGE Viaur et les différentes annexes. Le SAGE Viaur a démarré en 2011 et s'est poursuivi jusqu'en 2015. Sur ce territoire, 43 masses d'eau ont été identifiées, à savoir 37 masses d'eau superficielles, 3 masses d'eau lacs et 3 masses d'eau souterraine.
POLITIQUE DE L EAU, SAGE, SDAGE, DIRECTIVE CADRE EAU, QUALITE DE L EAU, ECOSYSTEME AQUATIQUE, HYDROMORPHOLOGIE, MASSE D EAU, ENERGIE HYDROELECTRIQUE, EAU A USAGE RECREATIF, LOISIR, FAUNE, FLORE, AGRICULTURE
Thème (issu du Text Mining) :
MILIEU NATUREL, TYPOLOGIE DES EAUX, MOT OUTIL, AMENAGEMENTS DES EAUX
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :