L'ALIMENTATION EN EAU POTABLE DU BASSIN ADOUR-GARONNE 2014
L'agence de l'eau Adour-Garonne et l'Agence Régionale de Santé Midi-Pyrénées (ARS du bassin Adour-Garonne) ont confié au bureau d'étude G2C Environnement la réalisation d'une étude sur la distribution d'eau potable du bassin Adour-Garonne pour la période de 2009 à 2011. Les objectifs de cette étude ont été d'identifier les unités de distribution d'eau (UDI) à fiabiliser et les facteurs prépondérants à l'origine des dépassements de normes de qualité constatés sur 13 paramètres. De plus, ce rapport a présenté les mesures à mettre en oeuvre pour améliorer la qualité de l'eau distribuée dans une logique d'optimisation des interventions des services de l'Agence, de l'ARS et de l'Etat. Cette synthèse destinée au "grand public" présente les différentes phases de l'étude et les résultats obtenus. Conclusion.
Auteurs du document :
CHEVREL A, AEAG, G2C ENVIRONNEMENT, ARS MIDI PYRENEES
ALIMENTATION EN EAU, EAU POTABLE, QUALITE DE L EAU, SECURITE, SURVEILLANCE, PARAMETRE DE QUALITE, GESTION DE L EAU, ANALYSE DE L EAU, PRODUIT PHYTOSANITAIRE, BACTERIOLOGIE, COUT, RISQUE SANITAIRE, DROIT DE L EAU, AGENCE DE L EAU, UNITE DE DISTRIBUTION D'EAU POTABLE (UDI), SERVICE D EAU, SURVEILLANCE SANITAIRE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :