Comment améliorer le flux de la connaissance pour relever les défis de la DCE ?
Les objectifs du 3ème séminaire, Les sciences de l'eau rencontrent les politiques, étaient de démontrer la valeur ajoutée de l'Interface Sciences - Politiques (SPI) à tous les niveaux géographiques et de proposer les principales caractéristiques afin de mettre en oeuvre une activité SPI durable au sein de la Stratégie Commune de Mise en oeuvre de la DCE (SCM-DCE). Le document est divisé en trois parties : - la première partie décrit les principales recommandations relatives aux outils, méthodes et modalités opérationnelles pour une application efficace et fructueuse de la SPI dans le contexte de la stratégie commune de mise en oeuvre de la Directive Cadre sur l'Eau ; - la seconde résume les présentations faites durant l'évènement ; - la troisième regroupe les annexes : le programme de l'évènement, la liste des participants, la liste des animateurs et des rapporteurs, les membres du comité d'organisation et la liste des acronymes.
Auteurs du document :
MARTINI F., GERGELY K., FRAGAKIS C., FRIBOURG-BLANC B., AMORSI N., MIDGLEY S., ONEMA, COMMISSION EUROPEENNE, OIEAU
Troisième séminaire CIS-SPI : Les sciences de l'eau rencontrent les politiques publiques, Bruxelles, 14 et 15 novembre. Les rencontres - synthèse, 124p.
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :