Ce rapport d'étude présente le suivi et l'analyse de l'étiage 2013 sur le bassin de la Dordogne, en termes d'hydrologie, de situation des cours d'eau et de gestion. Qualification de l'étiage 2013 : les évènements remarquables en 2013. Suivi du débit d'objectif d'étiage (DOE) et du débit de crise (DCR). La retenue de Miallet : évolution et gestion des volumes stockés. Au regard des mesures de restrictions des usages de l'eau prises sur les différents départements, ce document propose des axes de progression dans l'objectif d'améliorer la gestion de l'étiage sur le bassin de la Dordogne. Conclusion.
HYDROLOGIE, ETIAGE, GESTION DE LA RESSOURCE EN EAU, PRELEVEMENT D EAU, RESTRICTION D USAGE, USAGE DE L EAU, GESTION DE CRISE, PLUVIOMETRIE, PIEZOMETRIE, DOE, PGE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :