ASSAINISSEMENT AUTONOME ET SPANC. JOURNEE D'ECHANGE TECHNIQUE
Le service public d'assainissement non collectif (SPANC) : le cadre réglementaire, sa création. Le SPANC, un service public à caractère industriel et commercial. Financement et plan comptable. Organisation du service et mise en oeuvre de la redevance (deux redevances distinctes). Missions du SPANC : les opérations de contrôle pour les installatioins neuves ou réhabilitées, lien avec le code de l'urbanisme. Permis de construire, certificat de conformité. Installations existantes : diagnostic de l'existant, contrôle périodique de bon fonctionnement et d'entretien. La structure budgétaire du SPANC. Situation géographique des SPANC, par département, au 28 mai 2002. Mise en place d'un SPANC. Projet de règlement du SPANC. Textes réglementaires. Annuaire des SPANC au 3 avril 2002.
ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF, SERVICE PUBLIC, ORGANISATION ADMINISTRATIVE, SURVEILLANCE, BUDGET, REDEVANCE D ASSAINISSEMENT, REGLEMENTATION, DROIT DE L EAU, AMENAGEMENT URBAIN
Date :
2002-01-01
Type de ressource :
Document
Format :
text/xml
Identifiant Documentaire :
P 30074
Langue :
Français
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :