Possibilité de valorisation de la luzerne sur les captages du Syndicat des Eaux de la Vraine et du Xaintois (88). Rapport
Cette étude a été menée à la demande du Syndicat des Eaux de la Vraine et du Xaintois, qui exploite notamment deux captages AEP : la source de la Chavée et la prise d’eau du Vair. Ces deux ressources sont situées sur les communes voisines d’Attignéville et de Removille, à environ 10 km au Nord-Est de Neufchâteau et 45 km au Sud-Ouest de Nancy.
Auteurs du document :
AERM, SYNDICAT DES EAUX DE LA VRAINE ET DU XAINTOIS, CHAMBRE D'AGRICULTURE VOSGES
Obtenir le document :
Agence de l'eau Rhin Meuse
Diffuseur des métadonnées :
Agence de l'eau Rhin Meuse
Mots clés :
AGRICULTURE, PRATIQUE AGRICOLE, ECONOMIE, RESSOURCE EN EAU, QUALITE DE L'EAU, CAPTAGE, EAU POTABLE, AIRE D'ALIMENTATION DE CAPTAGE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :