ACTIONS TECHNIQUES 2018 : RAPPORT D'ACTIVITE DE L'ASSOCIATION MIGRATEURS GARONNE DORDOGNE CHARENTE SEUDRE
Ce rapport dresse un état des lieux des actions techniques et de suivi des peuplements piscicoles identifiés sur les grands axes Garonne, Dordogne, Charente et Seudre en 2018. L'association Migado, en tant que maître d'ouvrage du plan de gestion des poissons migrateurs (Plagepomi), anime différents groupes techniques à des fins de repeuplement et de conservation pour certaines espèce spécifiques comme l'anguille et l'esturgeon européen. L'association travaille également en partenariat avec les sites natura 2000 pour les populations de poissons migrateurs. Enfin, elle élabore régulièrement un plan d'actions et de sensibilisation envers le grand public et les scolaires pour les poissons migrateurs et les milieux aquatiques.
POISSON MIGRATEUR, SAUMON, LAMPROIE, ESTURGEON, ANGUILLE, INVENTAIRE PISCICOLE, COMMUNICATION, EDUCATION A L ENVIRONNEMENT, SENSIBILISATION DU PUBLIC, RADIOPISTAGE, STATION DE CONTROLE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :