Etude de l'émissaire en mer pour le rejet de la station d'épuration des eaux usées de la commune de Saint-André. Rapport définitif de phase 1
Dans le cadre d'un projet d'extension de la station d'épuration de saint-andré (île de la réunion) avec un rejet en mer des effluents après traitement, une expertise environnementale et technique est réalisée au préalable. cette étude se décompose en deux phases. ce document, une description de l'état actuel du milieu marin, représente la première phase de cette expertise. elle se compose de plusieurs parties : une analyse bibliographique sur la zone d'influence des rejets, une campagne de reconnaissance de la typologie des fonds et des peuplements, une analyse sédimentaire, une analyse courantologique littorale, une campagne de levés bathymétriques, une étude sur la qualité des eaux littorales. ce document présente la méthodologie utilisée et les résultats de cette expertise.
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :