LES POISSONS MIGRATEURS AMPHIHALINS DU BASSIN DE LA DORDOGNE : RAPPORT INTERMEDIAIRE (DOSSIER APROG 09)
Le présent rapport correspond au dossier APROG 09 et regroupe les actions de suivi des poissons migrateurs amphihalins rencontrés dans le bassin de la Dordogne, au niveau de la station de contrôle de Tuilières. Suivi des migrations à Mauzac. Présentation détaillée du fonctionnement du dispositif de franchissement et du système vidéo. Bilan des passages concernant la lamproie marine, l'alose vraie, la grande alose. En parallèle, une enquête halieutique (pêche de loisir aux lignes) a été réalisée afin de compléter les informations. Conclusion.
Auteurs du document :
CAUT I, FILLOUX D, CARRY L, AEAG, CONSEIL GENERAL GIRONDE, CONSEIL GENERAL DORDOGNE, EDF, MIGADO, FEDERATION NATIONALE DE LA PECHE, EUROPE
POISSON MIGRATEUR, PASSE A POISSON, TEMPERATURE DE L EAU, DENOMBREMENT, REPRODUCTION ANIMALE, PECHE, FRANCHISSEMENT D OBSTACLE, LAMPROIE MARINE, ALOSE FEINTE, GRANDE ALOSE, VIDEOSURVEILLANCE, PECHE PROFESSIONNELLE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :