EVALUATION DE LA POLITIQUE "SOLIDARITE INTERNATIONALE" DE L'AGENCE DE L'EAU ADOUR-GARONNE : SYNTHESE ET RECOMMANDATIONS
L'agence de l'eau Adour-Garonne mène des actions à l'international depuis les années quatre-vingt-dix, notamment en concluant des partenariats institutionnels avec des organismes étrangers en charge de la gestion des ressources en eau au niveau d'un bassin hydrographique. Ces accords ont pour objectif de faciliter les échanges de compétences, d'expérience et de savoir-faire entre acteurs publics. Cette synthèse d'évaluation de la politique "Solidarité internationale" de l'agence de l'eau est scindée en quatre chapitres : les élements de cadrage, les résultats de l'analyse et les constats, les recommandations pour renforcer le dispositif et enfin, la prise en compte des recommandations dans le cadre du 10ème programme d'intervention.
AGENCE DE L EAU, COOPERATION INTERNATIONALE, FINANCEMENT, COLLECTIVITE TERRITORIALE, POLITIQUE DE L EAU, DIXIEME PROGRAMME, GOUVERNANCE, SOLIDARITE INTERNATIONALE, LOI OUDIN SANTINI, ONG, ASSOCIATION DE SOLIDARITE INTERNATIONALE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :