JOURNEE D'ECHANGES "GARONNE 2050" - CASTELMAUROU - 20 JUIN 2012
Dans le Sud-Ouest de la France, le bassin de la Garonne va être soumis à l'horizon 2050 à des changements globaux majeurs, qui vont impacter de manière significative la ressource en eau. Face à cette problématique, l'agence de l'eau Adour-Garonne conduit une étude baptisée "Garonne 2050 : étude prospective sur les besoins et ressources en eau à l'échelle du bassin de la Garonne'. Cette journée d'échanges "Garonne 2050" organisée à Castelmaurou le 20 juin 2012 a été l'occasion de présenter à l'audience, les "futurs possibles" du bassin de la Garonne sous la forme de cinq senarii. Ce document fait la synthèse de cette journée technique organisée par l'agence de l'eau Adour-Garonne.
PROSPECTIVE, POLITIQUE DE L EAU, CHANGEMENT CLIMATIQUE, SCENARIO TENDANCIEL, AGRICULTURE, DEMOGRAPHIE, ZONE URBAINE, EAU POTABLE, MODELISATION, ENERGIE, RESSOURCE EN EAU, BASSIN HYDROGRAPHIQUE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :