Bases de données SHYREG-débit : méthode, performances et limites. Notice utilisateurs
/ Dans le cadre de ses activités de recherche et d'appui aux politiques publiques, Irstea a mis en ½uvre la méthode SHYREG. L'aboutissement de ce travail est la mise à disposition des services de l'état d'une base de donnée sur les quantiles de débit de crue à l'exutoire de bassins versants non-jaugés. Il s'agit des quantiles de crue estimés pour différentes durées (de la pointe au débit en 3 jours) pour des périodes de retour allant de 2 à 1000 ans. Cette notice présente la méthode et sa mise en ½uvre sur l'ensemble du territoire français. Elle présente les performances de la méthode et ses limites d'utilisation.
Auteurs du document :
Arnaud, P., Eglin, Y., Janet, B., Payrastre, O.
Mots clés :
DEBIT DE CRUE, BASSIN NON JAUGE, BASE DE DONNEES, METHODE SHYREG, FLOOD FLOW, UNGAGED CATCHMENT, DATA BASE
Date :
2013
Format :
text/xml
Source :
35955
Langue :
Inconnu
Droits d'utilisation :
Date de dépôt: 2013-11-20 - Tous les documents et informations contenus dans la base CemOA Publications sont protégés en vertu du droit de propriété intellectuelle, en particulier par le droit d'auteur. La personne consultant la base CemOA Publications peut visualiser, reproduire, ou stocker des copies des publications, à condition que l'information soit seulement pour son usage personnel et non commercial. L'utilisation des travaux universitaires est soumise à autorisation préalable de leurs auteurs. Toute information relative au signalement d'une publication contenue dans CemOA Publications doit inclure la citation bibliographique usuelle : Nom du ou des auteurs, titre et source du document, date et URL de la notice (dc_identifier).
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :