Plan de gestion : Stratégie de Gestion en faveur des zones humides périphériques à l’étang de Salses-Leucate. Entité 16 La Soulsoure
Dans le cadre de la Stratégie de Gestion en faveur des Zones Humides Périphériques à l’étang de Salses-Leucate (SGZH), un inventaire précis des zones humides périphériques du complexe lagunaire de Salses-Leucate a été réalisé. Le site de la Soulsoure fait partie de l’entité n°16 de ce diagnostic qui inventorie et hiérarchise les zones humides en fonction de leur sensibilité, de leur rôle hydraulique ou encore de leur intérêt patrimonial. Ce plan de gestion, d’une durée de 6 années intègre les mesures de gestion préconisées dans la SGZH et le DOCOB. Il fait l’état des lieux des connaissances acquises jusqu’à ce jour sur le site et fixe, en concertation avec l’ensemble des acteurs concernés par le projet, les objectifs à atteindre et le programme d’actions à mettre en œuvre.
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :