ETUDE DIAGNOSTIQUE DES COURS D'EAU DES BASSINS DE LA GOURBE ET DE LA VEE : PHASES 1 A 3
La présente étude a pour objectif d'établir un diagnostic précis de l'état actuel de la Gourbe, de la Vée et de leurs affluents afin d'aboutir à des propositions d'interventions hiérarchisées et chiffrées, répondant à des objectifs et des enjeux de restauration et d'entretien identifiés. - Phase 1 : Diagnostic de la zone d'étude. - Phase 2 : Définition des objectifs et enjeux de restauration . - Phase 3 : Proposition d'un plan de gestion (programmation plurianuelle et hiérarchisée de travaux de restauration et d'entretien par secteur homogène de cours d'eau).
NB : Fichier associé = phase 3.
Auteurs du document :
AGENCE DE L'EAU LOIRE BRETAGNE, AELB, CONSEIL GENERAL ORNE, CONSEIL REGIONAL BASSE NORMANDIE, PARC NATUREL REGIONAL NORMANDIE MAINE, CONSEIL GENERAL MAYENNE, COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FERTOIS, BUREAU D'ETUDES RIVE, BUREAU D'ETUDES SIGBEA
Diffuseur des métadonnées :
Agence de l'eau Loire Bretagne
Mots clés :
ETUDE DE DIAGNOSTIC, RESTAURATION DE COURS D'EAU, ENTRETIEN DE COURS D'EAU, PROGRAMME D'ACTION, HYDROMORPHOLOGIE, ANALYSE PHYSICOCHIMIQUE, ANALYSE HYDROBIOLOGIQUE, STABILISATION DE BERGE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :