Fiche action RESOBLO - B2-3-BA : Mesurer les dynamiques de fréquentation sur une sélection de sites sous gestion (protocole PNM appliqué par le partenaire)
Des échanges stratégiques et techniques avec les structures partenaires du PNMBA sur le gestion des usages de loisirs ont eu lieu. Ces échanges ont mené avec certaines structures à des collectes de données harmonisées et à des partages de données. Cette action a permis de maintenir ou de mettre en place des dynamiques de collaboration avec une finalité de disposer de moyens communs d'évaluation et de suivi des usages de loisirs cohérents à l'échelle du territoire du Bassin d'Arcachon. Les perspectives de cette action sont nombreuses et les échanges avec les partenaires doivent être maintenus afin de conserver la dynamique positive actuelle.
Auteurs du document :
BONTET Caroline, GONSON Charles
Diffuseur des métadonnées :
Office français de la biodiversité
Mots clés :
USAGER DE LA NATURE, PARC NATUREL, ACTIVITE HUMAINE, LOISIR, DEVELOPPEMENT DURABLE, TECHNIQUE ET METHODE, ZONE PROTEGEE, PARC NATUREL MARIN DU BASSIN D'ARCACHON, RESOBLO, FREQUENTATION
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :