SUIVI DE LA STATION DE CONTROLE DES MIGRATIONS DE CHARRITTE : SAISON (PYRENEES-ATLANTIQUES) - 2018
Ce rapport est consacré au suivi des poissons migrateurs identifés au niveau de la station de contrôle de Charritte (64) pendant l'année 2018. Cette station de contrôle mise en service en 2015, s'inscrit dans un réseau de stations de contrôle réparties stratégiquement dans les principales rivières du bassin de l'Adour et fait l'objet de suivis réguliers par l'association Migradour, pour répondre aux objectifs du Plan de gestion des poissons migrateurs (Plagepomi) Adour et Côtiers. Le présent rapport traite de la quatrième année de suivi. Résultats par espèce de migrateur et conclusion.
Auteurs du document :
PICOULET K, AEAG, MIGRADOUR, FEDERATION NATIONALE DE LA PECHE, EUROPE
POISSON MIGRATEUR, INVENTAIRE PISCICOLE, STATION DE CONTROLE, PASSE A POISSON, BARRAGE HYDROELECTRIQUE, PLAN DE GESTION DES POISSONS MIGRATEURS, METHODOLOGIE, REGLEMENTATION, DISPOSITIF DE FRANCHISSEMENT, SAUMON ATLANTIQUE, TRUITE DE MER, LAMPROIE MARINE, GRANDE ALOSE, ANGUILLE EUROPEENNE, TRUITE FARIO, VIDEOSURVEILLANCE, OBSTACLE A LA MIGRATION DU POISSON
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :