LE CREUSOT-BLANZY - SCHEMA DIRECTEUR EAU, USINE EAU POTABLE : ETUDE DIAGNOSTIC DU GENIE CIVIL ET DE MISE AUX NORMES DES REJETS - PHASE 2 : PROPOSITIONS DE MISE A NIVEAU DES USINES - COMPLEMENTS AU RAPPORT DE PHASE 2
La Communauté Urbaine Creusot-Montceau est alimentée en eau potable à partir de trois usines de production traitant des eaux de surface. L'objectif de cette étude diagnostique est de déterminer si les ouvrages et équipements existants peuvent être réhabilités ou subir de légères modifications pour permettre d'atteindre les objectifs de qualité des eaux traitées, ou bien s'il est nécessaire d'envisager la construction d'ouvrages complémentaires ou de nouveaux ouvrages de traitement. L'étude comporte deux phases. Cette présente étude est relative à la phase deux et présente des propositions afin d'améliorer chacune des trois usines. Les points d'amélioration concernent le process et équipements de la filière eau, les rejets de l'usine et le génie civil. Le volume 3 apporte des compléments à la phase 2.
Auteurs du document :
COMMUNAUTE URBAINE LE CREUSOT MONTCEAU LES MINES, GIRUS INGENIERIE, GLS
Diffuseur des métadonnées :
Agence de l'eau Loire Bretagne
Mots clés :
ETUDE DE DIAGNOSTIC, GENIE CIVIL, EAU POTABLE, USINE DE TRAITEMENT, REJET, TRAITEMENT DE L'EAU, EQUIPEMENT HYDRAULIQUE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :