Etudes préalables à la restauration de la continuité piscicole et sédimentaire sur 17 obstacles à l'écoulement des eaux du Grand Jourmans, de l'Allondon, de l'Allemogne et de l'Oudar.

Titre alternatif
Producteur
Contributeur(s)
Éditeur(s) Agence de l'eau Rhône Méditerranée Corse
Identifiant documentaire 15-00055145_qualifie
Identifiant OAI oai:aermc.fr:00055145_qualifie
Notice source
Auteur(s): FONTANIERE R,AERMC,COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE GEX,DEPARTEMENT DE L'AIN,LA REGION AUVERGNE RHONE ALPES,SAGE ENVIRONNEMENT
Mots clés CIRCULATION PISCICOLE CONTINUITE ECOLOGIQUE OUVRAGE HYDRAULIQUE RESTAURATION DE COURS D'EAU
Date de publication 01/01/2017
Date de création
Date de modification
Date d'acceptation du document
Date de dépôt légal
Langue fra
Thème MILIEU NATUREL
Type de ressource Document
Source
Droits de réutilisation Domaine public

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Département

Ain

Commune

Saint-Genis-Pouilly,Thoiry,Prévessin-Moëns,Sauverny

Description
La Communauté de communes du Pays de Gex (CCPG) participe au second contrat de rivières Pays de Gex - Léman. Dans ce cadre elle assure la maîtrise d'ouvrage de l'opération de restauration de la continuité écologique au droit 17 ouvrages transversaux du Grand Journans, de l'Allondon, de l'Allemogne et de l'Oudar. Cette étude concerne l'étude préalable de l'action 10 "Rétablir la continuité le long des cours d'eau" du contrat corridors et des actions MIL-2-2 "Restaurer la continuité éclogique le long des cours d'eau" du contrat de rivières.
Accès aux documents









































0

Consultations

0

Téléchargements