Elaboration du schéma d'aménagement hydraulique et environnemental de la Meuse et de ses affluents sur le secteur de Brixey-aux-Chanoines à Troyon (55). Mission 5 : Schéma d'aménagement hydraulique et environnemental
Le présent document porte sur l’élaboration du schéma d’aménagement hydraulique et environnemental de la Meuse et de ses affluents sur le secteur de Brixey aux Chanoines à Troyon (mission 5). La mission 5 correspond à la mission finale de l’étude et s’inscrit dans la continuité des missions précédentes, à savoir le diagnostic général (mission 1, réalisée en octobre 2007) et l’étude de faisabilité des aménagements de seuils (mission 4, réalisée en août 2008).
Auteurs du document :
ETABLISSEMENTS PUBLIC D'AMENAGEMENT DE LA MEUSE ET DE SES AFFLUENTS, AERM
Obtenir le document :
Agence de l'eau Rhin Meuse
Diffuseur des métadonnées :
Agence de l'eau Rhin Meuse
Mots clés :
SCHEMA D'AMENAGEMENT, SEUIL, BARRAGE, AMENAGEMENT DE COURS D'EAU, PROTECTION CONTRE LES INONDATIONS
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :