APPLICATION DE LA METHODE LAWA PETITS ET MOYENS COURS D'EAU 1998 MODIFIEE RHENANIE PALATINAT SUR LE COURS FRANCAIS DE LA SARRE ET SARRE BLANCHE.
LA PREMIERE PARTIE DU RAPPORT PRESENTE LA DEMARCHE ET LES CONCEPTS DE LA METHODE LAWA PETITS ET MOYENS COURS D'EAU. COMPARAISON SUR LA FORME AVEC LE SEQ MILIEU PHYSIQUE. LA DEUXIEME PARTIE PRESENTE LES RESULTATS DE L'APPLICATION SUR LE TERRAIN LA DEMARCHE LAWA. LA DEMARCHE DE PREPARATION DES C AMPAGNES DE RELEVES : SECTORISATION, APPLICATION DE LA TYPOLOGIE ALLEMANDE, EST EXPLIQUEE. LES RESULTATS OBTENUS A L'AIDE DU LOGICIEL STRUKA4 SONT LIVRES PAR UN JEU DE CARTES GLOBALES ET DE DETAILS DE LA SARRE FRANCAISE ET DE LA SARRE BLANCHE SELON LES CLASSES DE QUALITE PHYSIQUE A SEPT NIVEAUX. LES RESULTATS SONT COMMENTEES ET ACCOMPAGNEES D'UN REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE.
Auteurs du document :
CHARRIER P, HONECKER U, AERM, UNIVERSITAT DES SAARLANDES SAARBRUCKEN
Obtenir le document :
Agence de l'eau Rhin Meuse
Diffuseur des métadonnées :
Agence de l'eau Rhin Meuse
Mots clés :
ECOSYSTEME AQUATIQUE, AMENAGEMENT DE COURS D'EAU, LIT MINEUR, DYNAMIQUE FLUVIALE, RIVIERE, METHODOLOGIE, COMPARAISON, MILIEU PHYSIQUE, SEQ PHYSIQUE, CLASSIFICATION, QUALITE DE L'EAU
Thème (issu du Text Mining) :
SCIENCES EXACTES SCIENCES HUMAINES, INFORMATION - INFORMATIQUE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :