INVENTAIRE ET CARTOGRAPHIE DES HABITATS D'INTERET COMMUNAUTAIRE LIES AU COURS D'EAU SUR LE SITE NATURA 200 : GAVES DE PAU ET DE CAUTERETS FR7300922
Ce rapport dresse l'inventaire et la cartographie des habitats d'intérêt communautaire liés au cours d'eau sur le site classé Natura 2000 : les Gaves de Pau et de Cauterets FR7300922. Ce site s'étend sur 26 communes, pour une superficie totale de 482 hectares pour un linéaire de cours d'eau de 60 km. Depuis l'élaboration du DOCOB (document d'objectif), les Gaves de Pau et de Cauterets ont subi des modifications hydromorphologiques importantes, suite aux crues survenues en 2012 et 2013. Face à ce constat, le PLVG (Pays de Lourdes et des Vallées des Gaves) a souhaité actualiser la cartographie des habitats d'intérêt communautaire liés au cours d'eau. Définition des objectifs. Conclusion.
Auteurs du document :
GUISIER R, MANSANNE E, AEAG, BIOTOPE, PAYS DE LOURDES ET DES VALLEES DES GAVES
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :