ETUDE POUR LA RESTAURATION HYDROMORPHOLOGIQUE DE LA BOUTONNE ET DE SES AFFLUENTS [79] : RAPPORT FINAL ET ATLAS CARTOGRAPHIQUE THEMATIQUE
Dans le cadre de la révision de son programme pluriannuel de gestion des cours d'eau, le Syndicat Mixte du Bassin de la Boutonne a lancé une étude en 2009 pour analyser les aspects hydromorphologiques d'une partie de son territoire de compétence [96 km de cours d'eau]. Le travail s'est articulé autour de quatre phases : l'état des lieu du territoire ; le diagnostic territorial ; la concertation avec les élus locaux pour hiérarchiser les enjeux du bassin et définir les objectifs de la future gestion et enfin, l'identification des actions à mettre en oeuvre et les sites prioritaires à restaurer. Cette étude se compose d'un rapport final et d'un atlas cartographique thématique.
Auteurs du document :
AEAG, SYNDICAT MIXTE DU BASSIN DE LA BOUTONNE, GEODIAG
HYDROMORPHOLOGIE, RESTAURATION DE COURS D EAU, RESEAU HYDROGRAPHIQUE, QUALITE DE L EAU, SDAGE, HYDRAULIQUE, ECOSYSTEME AQUATIQUE, CONFLIT D USAGE, SEUIL, PROGRAMME D ACTION, DIG, CONCERTATION
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :