Parmi les rapports publiés par Migado en 2010, certaines études ont été consacrées à la production et au repeuplement du saumon atlantique du bassin de la Garonne ainsi qu'au suivi des zones de grossissement des juvéniles. Le suivi de la fraie des salmonidés migrateurs sur l'Ariège et l'activité du centre de production d'oeufs de saumon de Bergerac sont présentés. Les rapports suivants dressent les résultats de l'activité de la salmoniculture de Castels, les actions de production et de déversement des populations de saumon atlantique dans les régions Limousin et bassin de la Dordogne. Enfin, le dernier document de cette thématique traite de l'activité de l'incubateur de terrrain de Beaulieu-sur-Dordogne. L'ensemble de ces rapports est intégré dans le CD-ROM des parutions Migado en 2010.
Auteurs du document :
ASSOCIATION MIGRATEURS GARONNE DORDOGNE, AEAG, CONSEIL REGIONAL AQUITAINE, CONSEIL GENERAL DORDOGNE, CONSEIL REGIONAL LIMOUSIN, ONEMA, EUROPE, FEDERATION NATIONALE DE PECHE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :