A travers le monde, il existe de nombreuses applications de la réutilisation d'eaux usées épurées (REUE), spécialement dans les pays où l'eau est une ressource rare. Cependant, les contraintes réglementaires strictes qui s'y appliquent peuvent constituer un frein au développement de cette pratique. Le but de cette étude est de présenter les différents exemples de réutilisation des eaux uséees épurées aux niveaux mondial et national ainsi que la réglementation afférente. Un chapitre est consacré à la REUE dans la zone Nord Est du département des Pyrénées-Atlantiques.
RESSOURCE EN EAU, REUTILISATION DE L EAU, EFFLUENT D EPURATION, REGLEMENTATION, EAU USEE, REUTILISATION DES EAUX USEES EPUREES (REUE)
Date :
2009-09-09
Type de ressource :
Document
Format :
text/xml
Identifiant Documentaire :
P 16656
Langue :
Français
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :