Ports départementaux. Bilan et perspectives 2004-2008.
Cette synthèse a pour objectif de dresser dans un premier temps un bilan du patrimoine portuaire départemental en présentant l'ensemble des ports et des sites sur lesquels intervient le département. Une partie présente les projets en cours et futurs : "Hérault Avenir "et "Agenda 21" ., véritable défi que s'est fixé la Direction du Développement Littoral et Maritime du département. La préoccupation principale auxquels répondent ces deux objectifs : moderniser et développer les sites portuaires dans le respect constant des sites et du milieu environnant. Les données financières reportées dans ce document concernent les maîtrise d'ouvrage départementale correspondant aux projets envisagés en 2004. Ce document se présente par fiches techniques sur les actions entreprises dans les différents ports. Ports : Vendres, Grau d'Agde, Marseillan, Mourre Blanc, Mèze, Bouzigues, La Conque, Le Barrou, Les Amoutous-Campagne.
Auteurs du document :
CONSEIL GENERAL DE L'HERAULT
Diffuseur des métadonnées :
PÔLE-RELAIS LAGUNES MÉDITERRANÉENNES
Mots clés :
ACTIVITE PORTUAIRE, EVOLUTION, HERAULT, CONCHYLICULTURE, PECHE, ETANG DE THAU, QUALITE DE L'EAU, TRAITEMENT DES DECHETS, TRAITEMENT DES EAUX USEES
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :