ETUDE DE LA MIGRATION DE L'ANGUILLE SUR LES FLEUVES COTIERS MEDITERRANEENS 2008 - N°10/15
DANS LE CADRE DES OBJECTIFS DU PLAN DE GESTION DES POISSONS MIGRATEURS ET DES NOUVEAUX OBJECTIFS DU PLAN DE GESTION ANGUILLE , L'ASSOCIATION MIGRATEURS RHÔNE MÉDITERRANÉE A ENTREPRIS DES EXPERTISES DES POTENTIALITÉS DE MONTAISON DE CETTE ESPÈCE LES FLEUVES CÔTIERS MÉDITERRANÉENS. AINSI, DES EXPERTISES DE FRANCHISSABILITÉ DES OUVRAGES TRANSVERSAUX ONT ÉTÉ RÉALISÉES SELON LE PROTOCOLE MIS AU POINT PAR L'ONEMA SUR : L'AUDE, L'ORB, L'HÉRAULT, LE VIDOURLE ET L'ARGENS. CHAQUE OBSTACLE S'EST VU ATTRIBUER UNE NOTE DE FRANCHISSABILITÉ ALLANT DE 0(OBSTACLE EFFACÉ SANS IMPACT) À 5 (OBSTACLE INFRANCHISSABLE).
Auteurs du document :
ASSOCIATION MIGRATEURS RHONE MEDITERANEE, FEDERATION NATIONALE DE LA PECHE, ONEMA, AERMC, COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE, CONSEILS REGIONAUX PROVENCES ALPES COTE D'AZUR, RHONE ALPES, LANGUEDOC ROUSSILLON, CONSEILS GENERAUX DES BOUCHES DU RHONE, DU VAUCLUSE, DE LA DROME, DE L'ARDECHE ET DU GARD
ANGUILLE, BIOLOGIE, POISSON MIGRATEUR, SEUIL, PLAN DE GESTION DES POISSONS MIGRATEURS
Date :
2008
Type de ressource :
Document
Format :
text/xml
Identifiant Documentaire :
00049928
Langue :
Français
Droits d'utilisation :
Domaine public
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :