RESEAU DE CONTROLE OPERATIONNEL : PREDEFINITION DU RESEAU DE CONTROLE OPERATIONNEL DE L'ETAT CHIMIQUE DES EAUX SOUTERRAINES ET ORIENTATIONS EN MATIERE D'ENQUETE APPROPRIEE. NOTE METHODOLOGIQUE DESTINEE AUX DIFFERENTS ACTEURS DE L'EAU
DANS LE CADRE DE LA DIRECTIVE EUROPEENNE 2000/60/CE, DES PROGRAMMES DE SURVEILLANCE SONT MIS EN PLACE DANS CHAQUE DISTRICT HYDROGRAPHIQUE. ILS DOIVENT INCLURE UN RÉSEAU DE CONTRÔLE DE SURVEILLANCE (RCS) DU NIVEAU DES NAPPES, UN RÉSEAU DE CONTRÔLE DE SURVEILLANCE (RCS) DE L'ÉTAT CHIMIQUE ET UN RÉSEAU DE CONTRÔLE OPÉRATIONNEL (RCO) DE L'ÉTAT CHIMIQUE. LE RCO EST UN RÉSEAU NON PERENNE CONSISTANT EN LA SURVEILLANCE DES SEULS PARAMÈTRES QUI POSENT PROBLÈME. CETTE ÉTUDE A POUR OBJET DE PRE-IDENTIFIER DES POINTS DE SUIVI ET/OU DE DÉFINIR DES ZONES DE SUIVI SUR LES MASSES D'EAU OU SECTEURS DE MASSES D'EAU SOUTERRAINES SUR LESQUELLES UN RCO EST NÉCESSAIRE.
EAU SOUTERRAINE, ENQUETE, ETAT CHIMIQUE, POLLUTION DE L'EAU
Date :
2008
Type de ressource :
Document
Format :
text/xml
Identifiant Documentaire :
00041527
Langue :
Français
Droits d'utilisation :
Domaine public
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :