EAUX SOUTERRAINES EN LANGUEDOC-ROUSSILLON : NIVEAUX DES NAPPES SUIVIES PAR LE BRGM ET LA DIREN. ANNEE 1997. LOCALISATION DES AUTRES RESEAUX DE MESURES
CETTE PUBLICATION A POUR BUT DE FACILITER L'ACCES DE TOUS LES GESTIONNAIRES DE L'EAU AUX CONNAISSANCES DISPONIBLES SUR LES NAPPES DE LA REGION. LES RÉSEAUX DE SURVEILLANCE PIÉZOMETRIQUES, GERÉS PAR LE BRGM ET LA DIREN, SONT CONÇUS POUR CONNAÎTRE ET SUIVRE L'ÉVOLUTION GLOBALE DES SYSTÈMES AQUIFÈRES ET CONTRIBUER A LEUR GESTION GLOBALE. ILS CONCERNENT DIX UNITES AQUIFÈRES, SUR LES 83 RECENSÉS EN LANGUEDOC-ROUSSILLON ET SONT IMPLANTÉS PRINCIPALEMENT SUR LE LITTORAL. LES DONNÉES SONT PRESENTÉES PAR UNITÉ. L'ANNÉE 1997 SE REMARQUE PAR DES PLUIES EFFICACES ENREGISTRÉES EN JANVIER ET EN DECEMBRE, AVEC UN TOTAL ANNUEL PROCHE DE LA MOYENNE A MONTPELLIER, MAIS INFERIEUR A CETTE MOYENNE A NPIMES ET PERPIGNAN.
Auteurs du document :
AERMC, BRGM, DRIRE LANGUEDOC ROUSSILLON, MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT, MINISTERE DE L'INDUSTRIE
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :