COMMUNE DE CHAMPOLY : ETUDE DIAGNOSTIQUE DU RESEAU D'ASSAINISSEMENT
La commune de Champoly a engagé une étude diagnostique sur le fonctionnement du système de collecte et de traitement de ses eaux usées. 1/ Collecte des données de base, situation initiale de l'assainissement. 2/ Campagne de mesures de débits et de prélèvements. 3/ Inspections caméra et tests à la fumée. 4/ Schéma directeur et programmation des travaux.
Auteurs du document :
AGENCE DE L'EAU LOIRE BRETAGNE, AELB, CONSEIL GENERAL LOIRE, SESAER, SOCIETE D'ETUDE DES SOLS POUR L'AMENAGEMENT DE L'ESPACE RURAL, DDE LOIRE
Diffuseur des métadonnées :
Agence de l'eau Loire Bretagne
Mots clés :
ETUDE DE DIAGNOSTIC, RESEAU D'ASSAINISSEMENT, ASSAINISSEMENT COLLECTIF, MESURE DE DEBIT, TEST A LA FUMEE, EAU PARASITE, STATION D'EPURATION, PROGRAMME D'ACTION
Un permalien est l'URL initiale d'un article ou d'une page, conçu pour refèrer un élément d'information et rester inchangé de façon permanente.Permalien :